Formalités administratives


PIÈCES A FOURNIR POUR UNE DEMANDE DE CARTE D’IDENTITÉ

  • 2 photos d’identité récentes en couleur (de format 3,5 x 4,5 cm identique et parfaitement ressemblantes, de face et tête nue, sur fond clair, neutre, uni et en couleur) (Non autorisées les photos photocopiées ou scannérisées).
  • Extrait d’acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie de naissance (Si 1ère demande, CNI cartonnée, perdue ou périmée de 5 ans et plus)
  • 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois (ex : EDF, Loyer, France Télécom)
  • Livret de famille
  • Pour les enfants mineurs : Carte d’identité d’un des parents.
  • Carte d’identité à remplacer
  • Un timbre fiscal de 25 € (UNIQUEMENT SI LA CARTE D'IDENTITÉ A ÉTÉ PERDUE)
  • Connaître les noms, prénoms, dates et lieux de naissance des parents.
     

PIÈCES A FOURNIR POUR UNE DEMANDE DE PASSEPORT ÉLECTRONIQUE

Contacter la Mairie d'Auneau (Commune Chef Lieu de Canton)

 

RECENSEMENT DES JEUNES

  • Carte d’identité du mineur à jour.
  • Livret de famille.
  • Situation scolaire actuelle. (Ex : 1ère année de BEP Comptabilité…)
     

INSCRIPTION SUR LES LISTE ELECTORALE (Toute l'année jusqu'au 31 décembre)

DEMANDE DE CARTE GRISE

  • Certificat de cession.
  • Contrôle technique.
  • Carte grise avec la mention « vendu le… ».
  • Carte d’identité de l’acquéreur.
  • Justificatif de domicile.
  • Chèque bancaire (Tarifs communiqués en Mairie)